mercredi 3 juillet 2013

En mode surbookée...


C'est le temps des vacances...
Le temps de l'insouciance

Malheureusement pas pour tout le monde !  Même si mes petites créolettes le sont depuis quelques jours, j'ai beau essayer de m'imprégner d'un peu de nonchalance, d'insouciance, entre planification de loisirs créatifs , révisions, sorties,etc...  je suis encore très loin de pouvoir dire que je ressens le début des vacances. Il faut dire que je le suis en quelque sorte depuis pratiquement 3 ans puisque je suis en funemployement. Plus exactement, je suis sans activité professionnelle mais en attendant, je m'occupe par des activités non  rémunérées que j'aime et que je présente sur ce blog. 

Entre ce que je dois faire, veux faire,  devrais faire, voudrais faire, faut faire et faudrait faire . Je gère au mieux sans trop stresser. Bien que parfois ce soit la totale panique intérieure. Pour faire tout ce que j'ai prévu durant les mois de Juillet et Août, il faudrait que je puisse me dédoubler. La masse des choses que j'ai "  A FAIRE  " ne cesse de s'accumuler. (Au secours! ). Méa culpa ! J' ai pris beaucoup de retard sur des billets que je devais publier. Alors sorry ! Certains des prochains billets seront un peu light non pas par négligence mais par faute de temps.  Disons que ce seront " les billets vacances" à lire entre vos sorties et  moments de farniente. Histoire de vous permettre de restez connecté(e) !  

Mots de la fin : Bonnes Vacances à vous toutes et tous ! Profitez-en bien ! Et revenez en forme boosté(e) avec de bons souvenirs plein la tête !

Le petit plus  

Pour femmes ou mamans débordées tout comme moi qui ont envie de gérer au mieux et se simplifier la vie ...

Le site femmesdebordees.fr

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire