mercredi 1 août 2012

Vacances en mode musicale 2


On continue tranquillement et calmement nos vacances.

Ponctuées de  notes de musique…

… Opposer une chanson d'une artiste féminine à un artiste masculin et l'histoire de clip est née…

Celle d'aujourd'hui c'est "Se disputer tendrement pour se réconcilier" ...

Quand deux chanteuses de zouk disent …
"Tic tac tic tac tic … Je vais me casser ou tu dois changer… (Moi j’ai envie) que tu sois là quand j’ai besoin de toi (moi j’ai envie) si tu pouvais me consacrer  plus de temps "…
Comme avant de Jocelyne Labyllle et Dominique Lorté ...



Un chanteur de zouk répond ...




« Lady Baby, je pense que là ça suffit , Lady Baby, Je pense qu’on s’est compris , Je ne veux plus qu’on se dispute, Finit toutes les gentilles insultes. Levons donc le drapeau blanc, Embrasse-moi tendrement ...»
Tendre dispute de Jimmy Devarieux...

On en profite pour lui souhaiter un
... Happy birthday, Mr Jimmy ...

Yoan nous emmène avec lui ... emmène-moi


Avec Milca et Passi... la vie va donner 


Et si vous ne l'avez pas encore entendu,
il ne passera pas inaperçu, il vient juste d'arriver...
Mélanger Kim et Stony et vous avez deux ... femmes fatales...


Votre avis nous intéresse par la barre située en bas de chaque message et
juste par un petit clique, vous pouvez donner votre avis sur ce billet en déterminant si vous l'avez trouvez amusant, intéressant ou passionnant. Merci d'avance...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire