jeudi 20 juin 2013

MUSIQUE & LOVE : sur fond de conte de fée moderne

Je ne m'attendais pas à ce que le billet d'amour sur fond de conte de fée moderne est un tel succès pourtant les stats ne mentent pas c'est l'un des billets le plus consulté sur le blog en ce moment. Cela me permettra à l'avenir pour mes rédactions de ne rejeter aucunes de mes idées les plus farfelues.
 J'espère que la suite en mode musicale vous plaira tout autant.

Les petites filles ont grandi et sont devenues des femmes. Elles ont l'âme
toujours aussi romantique mais gardent les pieds sur terre car elles savent que les princes charmants n’existent pas, n'a pas forcément tous le physique de Brad Pitt, n’ont ni cheval blanc, ni calèches avec conducteur, ni grand château, ni bateau, et encore moins fortune... Vous connaissez la suite. Certaines quelque soit leur âge font mieux que le dirent, 
Elles le chantent...


Jeune demoiselle de Diam's, la garçon manqué





Siwo de Jocelyne Béroard, la créole de caractère


Charmant  d'N'jie, la princesse créole


Conte de fée d'Audrey Mas, la douce créole




Et puis il y a celle qui a tout définit de manière ydillique...


Si j'étais un homme, Diane Telle la romantique








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire