jeudi 14 février 2013

MUSIQUE & LOVE : (en mode love) ... Saint-Valentine's day.- Jour J

coeur rouge animé


La petite histoire en paroles et en musique d'aujourd'hui, où ...

L'Amour au masculin...

Ce matin, il se réveilla en mode love. Il se dit. Je lui dis. C'est aujourd'hui ou jamais. Oui je lui dis, trop de temps j'ai attendu, trop de chances j'ai perdu. Aujourd'hui je lui dis.  Il prit son  téléphone, l'appela et après petit un moment de silence, il lui dit...



Pass mwen lov ...  de Jimmy Devarieux




Parce que je t'aime (parce que je t'aime plus fort) ...


 ...
 notre amour est 
... Plus fort que tout ... de Marvin



A pa pawol an lè de Gilles Floro






Mi amor de Jimmy Devarieux



Bonus



L'Amour en Duo...

C'est écrit ... de Christiane Valejo & Jimmy Devarieux





L'Amour au féminin...


Elle fut troublé par tant de déclaration et prise au dépourvu, ne su quoi répondre.
Puis après un court moment de silence, elle lui dit...

Près de toi de Doriane... 





Je t'aimerais (toujours)  de Céline Flériag






Tout de toi de Christane Valejo.. 





Bonus 


Pour l'Amour au féminin 


Au bout de mes rêves  de Soumia




Pour l'Amour au masculin

Coup de soleil de Marvin



Pour l'Amour en Duo

Pou an foli - de  Jean Marc Templet feat. K'ryn






L'amour c'est ça ! C'est à la fois simple et compliqué.
" il y a l'amour et il y a la vie, son ennemie".

Simple parce qu'il suffit juste de dire 2 mots : "je t'aime".
Compliqué parce qu'il faudra par la suite prouver ses 2 mots.
 Compliqué, parce que l'amour ne ce résume pas 
qu'à de belles paroles ditent sur le coup de l'émotion d'un moment,
ni à des promesses qui fuient le temps
 mais à de petites preuves constantes qu'il faudra faire pendant longtemps. 
L'amour c'est le respect mutuel, la tolérance. C'est prendre conscience de la beauté intérieure 
de la personne que l'on a rencontré ou avec qui l'on vit.
L'amour c'est ne pas laisser la vie ni les désirs humains  avoir le dernier mot... Sur l'Amour.

Alors que l’Amour soit dans votre vie un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie. 
Que vous l’ayez trouvé, que vous  le cherchiez, l’espériez ou faites mine face au monde de ne pas y croire pour vaincre l’attente. Qu’importe ! : 

Au fil des années cette fête est devenue surtout commerciale. Car l'Amour c'est tous les jours et  devrait être l'occasion à tout un chacun (partenaires amoureux, célibataires mais aussi enfants, amis, parents, etc....) de manifester son amour et son affection à l'autre (aux autres).

 

Alors bonne St Valentin à toutes et tous ! 

"Be my Valentine. Happy Valentine's Day!" - Souris roses...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire