dimanche 28 octobre 2012

Petit message à ceux qui viennent régulièrement sur ma page ou mon blog juste pour espionner et prennent plaisir à essayer de me décourager à ne jamais cliquer ou commenter je vous dis on connaît notre valeur même si on n'a pas la renommée recherchée et obtenue par tant d'autres pages sur facebook mais nous n'avons comme seule objectif et récompense que le bonheur et le bien être des autres et non de nous-même. Pouvez-vous en dire autant vous qui faites la course aux fans et aux "like"? Vous économiseriez de l'énergie en participant car il vous faudrait me voler ma tête pour me voler toutes mes idées. Notre originalité aura beau être imitée mais ... elle ne sera jamais égalée... Je vous en remercie vous me grandissez.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire