jeudi 25 octobre 2012

Carnet d'enfance n°1... Les années 70

Après mon carnet de vacances je vous propose mon carnet d'enfance... à coeur ouvert...




Petite m'a mère m'offrit un mange disque certains n'en n'ont certainement jamais vu un mais c'est l'ancêtre du lecteur PM3. Il était rouge, un peu encombrant, certes, il fonctionnait sur  secteur ou avec des piles mais portatif et comme il l'indique il mangeait les disques du genre plutôt gourmand  il fallait bien le nourrit même s'il usait toutes les piles de la boutique de ma grand-mère..

Je le nourrissais avec les disques 45 T (il ne prenait que ce modèle) de mon oncle et de ma tante...


Capri c'est fini d'Hervé VILARD



LEROY BROWN de Sylvie VARTAN


Celle-là nous a valu de nombreuses chorégraphies devant mon entourage

Celle-ci encore plus avec de nombreux délires avec les cousins et cousines.

Kung fu fighting de Carl Douglas




la chapelle de Harlem (1977)




 et vis ta vie de Jeane Manson (1977




Et pour finir il y avait celui qui tournait en boucle...

Gentil dauphin triste de Gérard Lenorman




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire