dimanche 14 octobre 2012

Billet d'amour sur fond de velours



Aujourd'hui on laisse exprimer notre petit coté fleur bleu sur un petit billet doux et ce sera mots pour mots, mots contre mots. Des mots mais les mots les plus beaux . Des mots, des mots mais les mots qu'il faut...

Ce sera roman contre poème ... 

Oui, il y a quelques temps, un chanteur qui voulait exprimer ses sentiments disait ...

"j'ai envie de t'écrire un roman 
Ou j’te dévoilerais tous mes sentiments
Rien que pour toi un p’tit poème 
Où nous marchions oui en tandem"

de paroles.zouker.com



et quelques temps plus tard, une chanteuse lui répondit... par une lettre...

"Je t'écris cette lettre
Aurais-je une réponse ?
J'ai tellement froid 
Loin de tes bras
Je t'écris ce poème
Pour te dire combien je t'aime
Mais dit moi ce qu'il en ai de toi ?"


Ce ne sont que des mots mais les mots qu'il faut ...

"Dis-lui les mots qu’il faut.. Mais dis-lui les mots que désire son cœur, ces mots sans douleur que des mots des mots des mots..."

Di'w dé mo ...Stephane Moreau 



... dis-lui des mots qui sont sincères pas juste pour lui plaire… 

Mais n'en n'abuse pas car les femmes  ne restent jamais dupent bien longtemps car elles savent que "L’amour passe par de belles grandes paroles éphémères que les oreilles aiment entendre et qui caressent le cœur mais aussi par de toutes petites preuves constantes juste pour que les yeux puissent voir…
… Parce qu’il a l’amour et il y a la vie,  les belles grandes paroles s’envoleront avec le quotidien mais les toutes petites preuves constantes traverseront  les épreuves… par la force de  l’amour. Et elles diront encore silencieusement « je t’aime ». Et c'est à cela qu'elles s'attachent.


... Oui dis-lui des mots qui sont sincères pas juste pour lui plaire… 
Parce...
"Aimer c'est qu'il y a de plus beau
aimer c'est monter plus haut
Et toucher les ailes des oiseaux... 


"qu’aimer c’est ça qu’il y a de plus beau"…


Roméo et juliette 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire