samedi 28 juillet 2012

Pour "s'Inscription sur le blog"


Certaines d’entre vous m’ont dit avoir du mal à s’inscrire.
C’est plus simple que vous ne le pensez. J’ai essayé en inscrivant ma petite créolette qui m’a dit vouloir devenir membre pour encourager sa maman. ça prend moins de  5 minutes !

1 . S’inscrire au blog
Vous cliquez sur « s’inscrire sur le blog » puis sur « créer un compte » choisissez de préférence « google » sauf si vous avec déjà un compte. Remplissez les informations qui vous sont demandées, choisissez un mot de passe pour votre compte, entrez les caractères figurant sur l’image, cliquez sur « j’accepte sur les conditions », et validez. Une autre page s’ouvre avec à gauche votre nom (ce sera celui sur lequel vous apparaîtrez quand vous ferez des commentaires, vous pouvez le changer. Choisissez entre « devenir membre public » et « membre en privé ». Et Validez. Vous recevez un e-mail de confirmation qui validera votre inscription.

Vous avez aussi l'inscription sur la page facebook intitulée "la page du blog des créolettes sucrées et chocolatées" qui est une version plus "brève" du blog et qui ne prend que quelques secondes. Attention je n'ai pas encore fusionner le blog à la page donc tous les billets n'y apparaissent pas mais j'informe régulièrement des nouvelles parutions et y partage ce que j'aime sur facebook. 

2. Recevoir les billets sur votre profil msn
L’inscription faite si vous voulez recevoir les billets du blog sur votre profil msn, de votre page msn, allez au coin tout en bas à droite, cliquez sur l’icône « ajouter » puis sur « connecter d’autres services ». Une page s’ouvre vous proposant d’ajouter les autres services que vous utiliser à windows live,  cliquez sur « Flux  Rss » du blog situé en bas à gauche. Une page s’ouvre récupérer par un copier coller l’url du blog et ajouter le sur la barre puis cliquez sur "connecter flux Rss du blog" pour valider. Après une attente de 24 heures au plus vous recevrez les billets du blog sur votre profil.
Bon Week end à tous. A bientôt…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire