vendredi 10 août 2012

MUSIQUE : Vacances en mode musicale.... Et ça continue




 A ma réponse que fait Fanny je n’entends pas parler d’elle pour les vacances ?

Mon amie youtube qui est aux bons tuyaux sur internet ce que huggy est à Starsky et Hutch m’a dit... mais ne le dites à personne... 
 qu' elle a mis sa carrière légèrement en stand by car elle est amoureuse et quand la petite Fanny est amoureuse, la tigresse est tenace… Elle ne compte pas le lâcher tant qu’il n’entendra pas raison…quitte à le kidnapper pour lui faire entendre … Qu’elle l’aime encore !

C'est qu'avant quand on voulait dire je t'aime encore, on disait...

"mais ou est tu ? aussi loin sans même une adresse et que deviens-tu  ? l'attente est ma seule caresse..."


Mais ça c'était avant... Fanny 

Maintenant on dit ... 


"On finira pas se retrouver qu’on le veuille ou non mon amour à tes ailes je suis accrochée aux crochets. Je t’aime encore…Oui je t’aime de toutes mes forces et je t’aimerais jusqu'à la mort, je t’aime comme c’est fou…"

L’occasion pour Fanny de nous offrir un clip à la hollywoodienne (c’est tout Fanny !)
… Je t’aime encore… 


Mon amie m'a dit pour finir, mais ça ne le dites mais vraiment à personne parce que là elle me tue,  si on ne l'entend pas c'est que vraiment elle ne l'a joue plus solo, et encore moins mono mais se voit plutôt en duo... Elle le dirait d'ailleurs sur sa radio...



(Là c'est vraiment du n'importe quoi !)...

Pas tant que ça ! Le nouveau Lara Fabian ... s'intitule ... je t'aime encore ! (mais rien à faire j'arrive pas à le télécharger, désolé! Alors contactez mon amie youtube directement et dites-lui que vous venez de ma part)




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire