vendredi 10 août 2012

Notre nouvelle page "beauté"



Lorsque mon amie Momo m’a suggéré d’introduire une page beauté je reconnais ne pas avoir été très emballée. Je ne me voyais pas trop parler de produits cosmétiques, mais tout compte fait l’idée n’est pas mauvaise du tout. Je ne vous dévoilerais pas tout mais même si je ne suis pas une adepte des nombreux produits de cosmétiques existants, après réflexion, on abordera la notion de beauté d’une manière plus  simple et plus "naturelle". Alors ma Momo ta page est là  et j’espère que ce que j’y mettrais te satisfera et bien sûr je compte sur toi pour m’y aider...

La Beauté de la tête aux... pieds.  

Et on commencera par l’endroit grâce à  qui nous pouvons vaquer à nos occupations journalières avec tant d'empressement et que nous  négligeons pourtant souvent …Peu être par oubli… On commencera par … les pieds.

SOINS DES PIEDS ... 1ère partie

Pour les pieds très abîmés



Le hasard fait parfois bien les choses. Dernièrement, en faisant du shopping pour les besoins de la rentrée. On a pu bénéficier d’une petite démonstration gratuite sur un produit pour les soins des pieds  dans les halls de la cour Perrinon (entre Carrefour  -  librairie antillaise). Et, cela ne pouvait pas mieux tomber car  on a déjà essayé avec plusieurs produits de se débarrasser des multiples fissures qui donnent à nos pieds cette allure de terre aride.

Mais il nous fallait de quelque chose de plus efficace car nos pieds sont très très abimés. Il semblerait qu’on l’ait trouvé.

Après quelques minutes d’application. Ce produit est effectivement arrivé à bout de ces horribles fissures situés sur nos talons.




 On est repartie bien sûr avec un flacon et avec les précieux conseils du représentant et de son assistante . Avec tout ça, on pense qu’on pourra retrouver des pieds de rêve dont même Eddy Murphy ne pourra plus se moquer…




Lotion de soins  à base d"une plante appelée chélidoine majus, chelidonius majus, grande chélidoine ( herbe à verrues) par les anciens.
Sa sève désagrège toutes les peaux mortes des mains et des  pieds sans agresser la peau. Peu être utiliser aussi sur les verrues plantaires.


Il vous faudra compter entre 20 €  pour un flacon de 100 ml et 49 € pour un flacon de  400 ml.

Contact : 0696 94 72 50 / 0696 35 38 96

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire