jeudi 10 juillet 2014

Proud to be creole


C'est fou comme quelque mots peuvent en donner des idées.

Je cherchais depuis un moment déjà un nouveau nom plus court pour le blog. Les noms des" french blogs" les plus populaires étant en anglais ??? Il fallait me mettre à la page et que le nouveau nom du blog soit of course... en anglais. Mais on peut avoir un nom en anglais et ça ne veut pas dire grand chose. Bien que cela ne semble pas avoir de l'influence sur leur popularité.
il fallait bien plus que ça : un nom qui résumerait l'objectif, la thématique et l'éthique de ce blog. Je pense l'avoir trouvé . Il m'a été inspiré par mes dernières recherches sur le net pour les prochains billets.
"J'ai donc l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer". j'essaie de prendre un ton cérémonial. (Si nous étions dans une émission de télé j'aurais voulu des roulement de tambours afin de vous faire languir de suspens)
le nouveau nom du blog prochainenement sera...

Proud to be créole qui se traduit en français par Fièr(e) d'être créole

le changement a déjà été fait pour la page youtube Mama Créole n'est plus et a déjà été remplacé par Proud to be creole. Le changement est plus long pour le blog je vous donne le temps de vous y habituez .

Alors chers(ères) Lecteurs(trices) are you proud to be creole ?

s

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire