mercredi 22 mai 2013

Petit Billet de com'


LE VRAI BILLET

Petits conseils AUX CREATEURS DE PAGES OU NOUVEAUX 
ceux qui y pensent et qui n’ont pas encore osez franchir le pas…



Leçon : 1 L’IDEE N’EST PAS UNE FIN EN SOI. Il ne suffit pas de créer une page ou un blog d’inviter vos amis(es), proches, connaissances, etc… pour avoir leur avis et leur soutien, pour vous aider à l’améliorer, vous faire de nouveaux lecteurs(fans), etc…Personnes proches ne veut pas forcément dire même goûts. Et détrompez-vous le public « facebookeurs »  n’est pas l’un des plus faciles à accrocher. Diversifiez votre contenu et élargisser le public que vous visez.

Leçon : 2 – BIEN CHOISIR VOS SUJETS. Il faut soigneusement choisir vos sujets de publications mais aussi et surtout de belles images pour amasser un grand nombre de fans et de cliques. Sinon faites appel aux sites pour augmenter votre nombre de fans .  Vous les trouverez sur le net  à partir des moteurs de recherches. Si vous n’avez pas de cliques « j’aime », ni de commentaires n’y prêtez pas attention car cela ne veut rien dire : dans le monde virtuel,  Pas de cliques ne veut pas dire pas de vues, ni pas de lectures. Facebook avait du le prévoir car quand vous  êtes créateurs de pages vous voyez le nombre de vues contrairement à un simple profil.

Leçon : 3 – LE TEMPS EST PLUS VOTRE ALLIE QUE  VOTRE ENNEMI. Si vos sujets de publications et vos images sont  belles vous vous obtiendrez beaucoup de fans. Vous créerez le buzz et obtiendrez la notoriété qui vous revient.

Leçon : 4 – Osez et persévérer que les échecs ne vous arrêtent pas si vous croyez en votre projet mais que cela vous permettent de rebondir. Même si votre objectif n’est ni d’obtenir la notoriété, ni de créer le buzz, mais osez !...
Elargissez… Diversifiez…Une chose peut en cacher vous ne parvenez pas à faire comprendre votre message, vous avez d’autre option : une 1 page facebook peut être 1 blog ou un site, 1 chaîne sur youtube, etc.. 

Osez... Perséverez… Si Vincent Lagaf n’avait pas osé, aurait-il été n°1 au hit parade pendant 11 semaines au top 50  avec un titre comme Il est beau le lavabo ? Justin Bieber serait-il devenu une star mondiale, si sa mère n’avait pas osé mettre une vidéo d’une de ses chansons sur youtube ? Osez, Perséverez. Mais avec modération et réflexion. Oser ne veut pas dire mettre votre vie ou la vie des autres en danger, ou encore salir votre réputation ou  la réputation d’autrui. Persévérer ne veut pas dire s’obstiner.
Good luck ! (Bonne chance !)

Les plus de Petit billet de com' 
Bon à savoir 
________________________________________________________________________

Vous n’avez pas de profil ou ne souhaitez pas ouvrir un compte mais vous voulez faire une page ? A priori, c’est possible, cliquez-ici pour savoir... Comment créer une page facebook sans l'associer à un profil




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire