mardi 13 mai 2014

Un jour, moi aussi je ferai le buzz !





Comme disent les enfants quand on leur demande de parler de leur avenir "Plus tard, quand je serai grand(e), je ..." blablablablabla
 Moi aussi, j'ai envie d'écrire ceci. Un jour je ferai avec ce blog le buzz, c'est à dire qu'il sera apprécié par de nombreux lecteurs à sa juste valeur pour la qualité et le contenu de ses publications.
Je sais, j'y crois car je m'en donnerai les moyens, modestes mais suffisants pour faire que mon blog soit connu et reconnu, lu et vu. Plus je surfe et plus je constate que les idées des autres et ce qu'ils publient ne sont pas plus intéressants que ce que je publie.
Alors quand il faudra, quand ce sera mon tour, quand ce qui doit se passer se passera, quand la bonne personne viendra me lire. Car il suffit parfois juste d'une personne.
Je ferai le buzz ! ce qui veut signifie pour moi que je réussirais, que j''atteindrais les objectifs que je me suis fixée, que je réaliserais les projets que j'ai en tête. Je ferai le buzz !  Oui mais pas comme certaines personnes l'ont fait et aiment à le faire sur la toile. Pas au pris de ma réputation ou de celles des autres. Pas en mettant ma vie ou la vie de mon prochain en danger, pas en écrivant ou publiant n'importe quoi sur n'importe qui n'importe comment. car il y a buzz et buzz ! Je ferai le compteur s'affoler avec un REAL BUZZ ! un BON BUZZ ! Celui qui est le fruit de la récompense du bon travail et de la persévérance fournies en cela je suis confiante...  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire