vendredi 21 février 2014

Mes résolutions pour 2014







Chers lectrices (eurs),

Même si février en est pratiquement à sa fin, "Il vaut mieux tard que jamais" car que ce soit à la télé, à la radio ou sur les magazines chacun à les siennes. Personnellement, pour  2014, j’ai décidé d’être heureuse.

Mes résolutions les plus raisonnables…

-         -  Me mettre sérieusement au sport parce qu’en 2013 c’était couçi-couça,
-          - Que ce soit au boulot ou à la maison, prendre conscience qu’entre ce que je dois faire,  faut faire, etc...Je fais ce que je peux,
-        -   Prendre (vraiment ) du temps pour moi autre qu’aller faire les courses sans les enfants, bouquiner un peu en attendant que les filles finissent leur cours de danse, ou qu"elles sortent de l'anniversaire auquel elles sont invitées, etc…, 
        - Me permettre une (oui au moins une) petite sortie concert ou ciné chaque trimestre,

Les plus folles…

- Regardez plus souvent les sketches de Samantha (the lady in pink), Jamel Debbouze ou un gars, une fille parce que c'est fous rires et  anti-déprime garantie,
- de m'investir dans des activités par forcément très lucratives mais que j'aime,
-         -  Adoptez la philosophie du Roi Lion…En toute circonstance rester zen…  hakuna matataPlus de souci ! (Rires)

Les plus difficiles à tenir…

-         -  Mettre moins de "… "et "(rires)" dans mes billets,
-          - Manger moins de chocolat (noir) depuis que j’ai appris que c’est bon pour le stress et ne nuit que peu à ma ligne,
-          - Faire un régime pour perdre les 10 kilos que j’ai pris ces dernières années dès que j'entends le  mot "régime" ça me déprime,
-         -  porter plus de jupes ou robes pour faire plus féminine et  moins de pantalons même si je trouve que cela allonge mes jambes, 


Les plus de i’m happy … en 2014
La résolution de ma page facebook à laquelle j’adhère complètement…


La vidéo d'Hakuna matata 

Les citations qui me remontent le moral. Bonne lecture !




























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire