lundi 5 novembre 2012

Sélection musicale...


Ce matin, Ça m’a prix tout d’un coup mais je ne changerais pas pour un sou ma couleur ni mes goûts même si toute mon histoire me paraît un peu floue et que d’elle on ne me dis pas tout, je m’en fous. Car même si je ne connaîtrais pas tout tout tout, l'important c’est que mes ancêtres même s'ils ont pris tant de coups, se sont battus jusqu’au bout pour que je sois libérée de ces chaînes qu’ils voulaient me mettre jusqu’au coup. Et partout ou je passe, je suis fière jusqu’au bout de mes origines. et encore plus fière de voir que tous les jeunes ne sont pas tous des voyous et qu’ils n’ont pas à la place de la tête un gros trou…. que la jeune génération mûrit dans la réflexion et ne ne tombe pas tout dans la dépression quand il pense à ce truc de fou. Oui une fois de plus j’aime

Truc de fou d'Esy Kennenga 


"Sache d’où tu viens pour être sûr de ce que tu vises"… Esy Kennenga dans truc de fou 


Beaucoup d’entre nous sont obligés de la perdre pour reconnaître sa vraie valeur et mieux la retrouver… Madinina  l’île aux fleurs et aux milles couleurs qui réchauffent les cœurs.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire