dimanche 11 novembre 2012

Histoire de clips ... Wasn't meant to be



  Aujourd'hui, je sens  que la tristesse s'empare de moi . Oui je suis triste car ...

"mon ami m’a quittée oui ça devait arriver à moi..."

Mon ami ma quitté - Céline Dion (2005) 




Même si je faisais mine de n'y prêter que peu d'attention. Je le voyais bien s’éloigner petit à petit. Alors quand il me l'a annoncé, le reste n'a été que... Confirmation. 

Et, je lui ai simplement répondu  ... 


"Vis ta vie, ne dis plus jamais que tu m’aimes. Vis ta vie et laisse moi vivre la mienne…"


Vis ta vie - Jeane Manson (1979)



Puis j'ai ajouté ... 

"Pour toi j’ai déserté la terre j’ai fait ma frontière de ton nom et ….et pourtant si tu me quittais aujourd’hui même autant que je t’aime… 



Je vivrais…" - Lara Fabian (2009)



Et pour finir, je lui ai dit...

"Dènyeman ou di m ke se yon sel fwa moun renemen
dernièrement tu m'as dit qu'une personne aime une seule fois 


Tout sa’k fèt a pre se enterè, se abitid  
tout ce qui vient après n'est qu'intérêt et habitude.

Pouki te vin’ nan vi’m si’w te konnen ou pat vin pou’w rete ?
Pourquoi est tu venu dans ma vie si tu savais que tu n'étais pas venu pour rester ?

... wasn't meant to be - Nu look (2012)


                                       Cliquez pour retrouver les paroles de wasn't meant to be

"Il y a l'amour et il y a ... la vie, son ennemi."

"Avant de blesser un coeur regarde d'un peu plus près ce qu'il y a à l'intérieur"

En concert le mardi prochain à l'Atrium....




(Et il me semble qu'il ne reste que peu ou plus de places...)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire