vendredi 15 juin 2012

En mode...Emotion


Musicalement, on aime les chansons qui bougent qui nous donnent de l’entrain, les chansons qui véhiculent des messages positifs mais quand on a besoin de retrouver ce qui est au fond notre vrai nature. Il suffit qu'on écoute juste une d’elle et la magie opère. Elle c’est Lara. Lara FABIAN.
Elle qui par sa voix de sirène exprime si bien l’amour passion, l’amour frisson, l'amour émotion et permet à la femme de retrouver toute sa dimension ...

On la passerait en boucle …Love by grace



Paroles du refrain *:

I said I didn't come here to leave youJ'ai dis que je ne suis pas venue pour te quitter
I didn't come here to lose
Je ne suis pas venue pour perdre
I didn't come here believing I would ever be away from you
Je ne suis pas venue croyant que je serais loin de toi
I didn't come here to find out
Je ne suis pas venue pour découvrir
There's a weakness in my faith
Qu'il y a une faiblesse dans ma foi
I was brought here by the power of love
J'ai été amenée ici par le pouvoir de l'amour
Love by grace
La grâce de l'amour

* Traduction de love by grace sur la coccinelle







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire