lundi 25 juin 2012

En mode... MJ

29 Aout 1958 - 25 juin 2009

                         Petite vidéo de l'évolution du visage du roi de la pop au fil des années


Voici 3 ans déjà que Michael jackson a disparu en attendant qu'on ai le temps de préparer un hommage digne du grand artiste qu'il était. Juste quelques mots en mode vidéo...


Toi qui savais que l'une des seules choses que l'on ne pouvait détruire c'était les "rêves". Toi qui ne savais pas tromper tes fans. OUi toi si sensible . Toi si timide qui aimait à te faire passer pour un homme "bad boy" qui sait parler aux femmes, dans l'une de tes chansons tu dis...


" I never felt so in love before
Je ne suis jamais tombé si amoureux avant
Promise baby, you'll love me
Promet moi bébé
Forevermore
Que tu m'aimeras toujours plus
I swear I'm keepin' you
Je jure que je te
Satisfied
Satisferais
'cause you're the one for
Car tu es la seule pour
Me..."
Moi...

... The way you make me feel... L'état dans lequel tu me mets
Paroles de "the way you make me feel" sur la coccinelle du net




... The way you make me feel...
L'état dans lequel tu me mets



Version sans clip traduite en français 




Dans l'une de tes dernières chansons tu disais aussi...
"My life will never be the same
Ma vie ne sera plus jamais la même
'Cause girl, you came and changed
Parce que chérie, tu es arrivée et tu as changé
The way I walk
Ma façon de marcher
The way I talk
Ma façon de parler
I cannot explain the things I feel for you
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens pour toi
But girl, you know it's true
Mais chérie, tu sais que c'est la vérité
Stay with me, fulfill my dreams
Reste avec moi, réalise mes rêves
And I'll be all you'll need"
Et je serai tout ce dont tu as besoin


Paroles de "you rock my world" sur la coccinelle du net



... You rocked my world, you know you did
... Tu as secoué mon monde, tu le sais






J'avais presque oublié combien elles était belles...



... I 'll be there (traduite en français)


One day in your life ...

... 

She's out my life (version live et traduite en français)  ...





Ooh, she's out of my life Ooh, elle est sortie de ma vie
She's out of my life Elle est sortie de ma vie
I don't know whether to laugh or cry Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
I don't know whether to live or die Je ne sais pas si je dois vivre ou mourir
And it cuts like a knife Et ça me blesse tel un couteau
She's out of my life Elle est sortie de ma vie

Paroles de "she's out in my life sur la coccinelle du net

Repose en paix mon ange ...

"Quelque soit ce l'on était et ce que l'on devient, le plus important c'est ce que l'on est et reste... dans son coeur."





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire