Mama Créole et ses amies n'ont pas pu vider tout leur dressing...
Le 1er mars dernier s'est tenue ma toute 1ère manifestation : un vide dressing. 3 ans après l 'idée, le projet a émergé et même si pour cette 1ère, ce jour-là, l'affluence attendue n'était pas franchement au rendez-vous ; Anita, Florence, Georges, Jenny, Myriam, Rosita, Sandrine, Sylvie et moi, nous ne sommes pas complètement déçus et en tirerons la leçon qu'il faudra. Cela aura été un coup d'essai !
Mais...
Il faut le reconnaître que le risque était gros de faire une manifestation à cette date, à cette heure et dans ce lieu quand la Martinique et la grande majorité de ses modeuses sont axées sur le carnaval mais dorénavant nous saurons qu'il y aura toujours un problème : pour certaines ce sera le lieu, pour d'autres, l'heure, ou d'autres encore, la date, ou tout simplement s'il n'y a pas ce jour là, une grève quelconque, etc, etc... Quoi qu'il en soit ayant déjà du annuler une première fois, nous ne nous voyions pas capituler encore une fois car de toute manière nous ne sommes pas devins et ON NE POURRA JAMAIS SATISFAIRE TOUT LE MONDE ! car nous aussi nous sommes dépendants de certains éléments indépendants de notre volonté que seuls ceux qui ont tenté l'aventure d'organisateurs de manifestations connaissent.
Donc, la première boudée ou pas c'est tenue ! Nous en avons pris le risque et tant pis, les nombreuses absentes ont raté des exposantes FOR-MI-DA-BLES mais et surtout en cette période de crise où la moindre petite économie est la bienvenue, des bonnes affaires variées à des prix sacrifiés avec des articles d'occasion certes mais parfois de marque telle que Guess, Sinequanone, Esprit, etc... dans un cadre et une ambiance agréable, chaleureuse et accueillante qui ont tenu toutes leurs promesses.
|
"Désolé, sans surprise, trop débordée, c'est la seule que j'ai eu le temps de faire.
Je ferai mieux la prochaine fois." |
Grand merci...
Pour
- La salle : à Monsieur le Maire de la ville de Fort de France et ses employés du Sermac,
- La com : la filale de Ravine Vilaine, la superette H de Langellier, à RCI, à France-Antilles, et à C. (je te dois une fière chandelle, ma belle !),
- et surtout à toutes celles qui ont sacrifié une partie de leur matinée du samedi gras pour venir à notre 1 er vide dressing
Pas découragée, A bientôt... To be continued !